• Des Mondes

    « Des MondesEternitè »

  • Commentaires

    1
    turbo210
    Samedi 30 Octobre 2010 à 08:43
    Bonjour Aléa,je viens me mettre un peu à l'abri sur ton blog,car voila la pluie est revenue puff.J'espére que tu vas bien.Donc ne pas oublier pour demain,1h à dormir de plus cool.Je vais te laisser pour aujourd'hui,en te souhaitent une bonne journée.et comme dab mon ++5 et un gros bisous.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    2
    angelwords
    Lundi 1er Novembre 2010 à 17:58
    En regardant tes images, je voyage dans un autre monde, imaginaire, de poésie.
    +5 pour votre blog
    3
    turbo210
    Mardi 16 Novembre 2010 à 12:57
    Bonjour Aléa,je excuse de n'être pas passer avant,mes vraiment pas plus.Donc je prend le temps de venir aujourd'hui.maintenant que mes notes sont toutes passer lol, pour voir comment tu vas.Moi sa va,à par le temps sa caille dur se matin,et en plus on a eu un beau brouillard.Je vais te laisser,je vais essayer de passer chez tout le monde.Je te souhaite une bonne journée,gros bisous.
    http://bettyboop206.boosterblog.com
    4
    lorange
    Mercredi 23 Mars 2011 à 17:59
    Chacun de vos site posséde son propre univers et pourtant il reste facile de reconnaitre qu'ils ont été créé par la même personne (la patte de l'artiste sans doute^^). En tous cas joli travail qui me parle beaucoup!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :